Difficulté : Haut Niveau
Abonné
Durée : Courte
Départ de la quête : Parler à l’homme par terre dans la mine au Nord de l’île Sélène.
Prérequis
Quête :
- La ruse d’Eadgar
- Diplomatie sélène
Autre : Niveau 85 de combat
Objet :
- 3 types de nourriture différents (7 de chacun des deux premiers types et 6 du troisième type)
- 1 rune astrale
- 1 herbe goutteuse
Outil :
- Marteau
- briquet à amadou
- pilon et mortier
Suggérés : Un niveau de combat élevé, une armure, de la nourriture, un arme et des potions de combat
Procédure
1.
Objets requis : 3 types de nourriture (par exemple : 7 truites, 7 saumons et 6 lottes)
Aller à la mine au Nord de l’île Sélène et entrer dans le tunnel.
Images fournie par Miss Woopie.
Parler à l’homme qui est par terre. Un tableau devrait s'afficher.
Il est en mauvaise état et vous devez le nourrir avec la nourriture que vous avez apportée.
Important : vous devrez alterner entre chaque nourriture que vous lui donnerez, il est donc important de commencer par celles dont vous en posséder 7.
2.
Rassurer l’homme en choisissant les phrases les plus positives.
3.
Aller chercher une arme et une armure pour Cyrisus à la banque.
La combinaison la plus courante est : un heaume draconique, une chemise et une robe d’Ahrim, des bottes du rôdeur et un fouet abyssal.
4.
Donner lui la nourriture restante et rassurer le encore jusqu’à ce qu’il se lève.
5.
Objet requis : 1 rune astrale, 1 herbe gouteuse et les outils
Suggérés : Armures, armes, nourriture et potions de combat
Aller parler à l’Orinomancienne près de l’autel de rune astrale, elle vous dira de faire la potion pour Cyrisus. Elle vous donnera une fiole spéciale. Vous devrez la remplir d’eau et y ajouter l’herbe gouteuse et une rune astrale broyée (une rune astrale broyée se crée avec un marteau et un pilon et mortier. Aller maintenant rejoindre Cyrisus à l’endroit où vous êtes entré dans le monde du rêve dans la quête Diplomatie sélène. Allumer les flambeaux et entrer dans le monde du rêve avec Cyrisus.
6.
Vous devrez aider Cyrisus à tuer 5 monstres de 78, 108, 223, 274 et 343 de niveau de combat. Quand vous aurez tué tous les monstres, retournez voir l’Orinomancienne et la quête est finie.
Récompense :
- 15 000 XP en Constitution
- 10 000 XP en Magie
- Une lampe qui donne 15 000 XP dans une compétence de combat de votre choix
- De nouveaux sorts sélènes
- 2 points de quête
- 2 tours de rouste de fortune